Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille chérie,

La vie est faite de petits bonheurs qu'il faut savoir savourer quand ils arrivent.

Aujourd'hui, je suis un papa très heureux… heureux pour trois raisons.

Dans un premier temps, je suis heureux d'avoir pu te parler au téléphone. Ce fut un échange très court. Mais quelle joie de pouvoir entendre ta voix. Quel bonheur de t'entendre me raconter ta journée à l'école, ta découverte d'une nouvelle maîtresse. Tu m'as dit t'être fait mal en jouant au ballon. Tu es tombée sur les fesses et les genoux. Je sais que tu es une petite fille courageuse et je suis persuadé que tu n'as pas pleuré.

Je suis aussi un papa heureux parce que je sais que nous passerons ensemble la prochaine Fête des Pères. Même si cette journée sera courte et passera très vite, je suis persuadé que nous allons passer une journée inoubliable. Tu m'as dit que tu avais une surprise pour moi. J'ai hâte d'être à dimanche pour découvrir cette surprise.

Enfin, je suis heureux car ta maman m'a informé que nous allions passer ensemble une grande partie de l'été prochain (trois semaines au mois de juillet et deux semaines au mois d'août). Cela semble beaucoup et ce revirement m'étonne énormément. J'ai peur que cette décision soit remise en cause ou confirmée sous certaines conditions comme cela est souvent le cas. J'ose espérer que cette promesse sera tenue et je réfléchis déjà aux nombreuses activités que nous pourrons faire ensemble.

Je t'embrasse ma petite fleur… je pense à toi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :